Les vols vers Montréal avec Air-France

Les vols Paris-Montréal avec Air-France

Air-France offre une quinzaine de vols Paris > Montréal par semaine, généralement un en milieu de journée et un autre le soir. Le confort des avions d'Air-France et la qualité des repas servis à bord reste selon les voyageurs supérieure à celle de ses concurrents.

Montréal à partir de la province

Si vous partez d'une ville de province, Air France peut s'avérer un très bon choix pour vous rendre à Montréal. Air France offre des vols avec escale à Roissy. Gràce à ses vols éco et à sa filiale HOP, les vols avec escales sont disponibles au départ de la majorité des aéroports de France.

Vous pouvez par exemple partir de Lyon avec un vol Air-France éco ou de Clermont-Ferrand avec un vol HOP et faire escale à Roissy  avant de rejoindre Montréal, en achetant un seul billet d'avion. Cette solution est plus économique que de vous rendre à Roissy par vos propres moyens pour attraper votre vol vers Montréal. C'est aussi plus sécuritaire en terme de délai et plus confortable.

Ou acheter votre billet Air-France

Il faut comparer, toujours comparer pour obtenir le meilleur prix. Je vous conseille de chercher les prix directement sur le site d'Air France et éventuellement de comparer les prix en utilisant Liligo ou Go Voyages. Attention de bien prendre en compte le montant total du trajet lorsque vous comparez les prix. Pour plus d'informations, lisez cet article sur les vols avec escale .


0
partages